Hotel du Parc Mulhouse

À 5 min à pieds de la Gare Centrale

L’Hôtel du Parc Mulhouse 4* est idéalement situé en plein centre de Mulhouse, face au parc Steinbach et à seulement quelques pas du quartier commerçant. Proche des principaux lieux touristiques de la ville, tels que le Musée des Beaux-Arts, le Théâtre de la Sinne ou le célèbre Musée de l’Auto, à proximité de l’hôtel vous trouverez aussi plusieurs restaurants et boutiques, ainsi qu’un terrain de golf.

Adresse: 26, Rue De La Sinne, 68100, Mulhouse, France

  • 47.744934º47º 44' 41.7624" N
  • 7.339063º7º 20' 20.6268" E

Impossible de trouver l'un des emplacements spécifiés dans la source ou la destination. Vérifiez que la recherche est bien écrit.

Nous ne pouvions pas calculer l'itinéraire en fonction des valeurs d'origine et de destination.

Désolé, nous ne pouvons pas fournir des résultats pour votre recherche. S'il vous plaît essayer à nouveau.

Parking privé : 20€/jour

Gare Centrale (TGV Rhin-Rhône) à 300 mètres

EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg à 26 km

Autoroutes: A 35 et A 36 (537 km de Paris)

{}

Découvrez Mulhouse

Credit photo Office du Tourisme
{}

Au carrefour des 3 frontières

Mulhouse, la deuxième ville la plus grande du département du Haut-Rhin, en Alsace, bénéficie d’une situation privilégiée entre le massif des Vosges et le Rhin, à moins de 25 kilomètres de la frontière avec la Suisse et l’Allemagne. Un point de départ idéal pour découvrir le charme de la région alsacienne et même pour visiter les pays voisins.

Une ville d’art et d’histoire

Grâce à son patrimoine d’exception, en décembre 2008 Mulhouse a obtenu le label « Ville d’art et d’histoire » du Ministère de la Culture. La ville compte avec un total de 34 monuments classés ou inscrits « monument historique ». À sa richesse architecturale il faut ajouter une offre culturelle étonnante, ce qui se traduit par une grande variété de musées, festivals et spectacles.

{}
{}

« La capitale des musées techniques »

Mulhouse a gagné ce surnom en raison de sa grande concentration de musées techniques : La Cité de l’automobile, avec le plus grand musée de l’automobile du monde qui inclut la célèbre collection Schlumpf, le Musée EDF Electropolis, consacré à l’énergie électrique, et la Cité du train, le plus grand musée ferroviaire de l’Europe.

Credit photo Office du Tourisme

Un séjour gourmand dans la région des vins

L’Alsace est une région avec une grande tradition gastronomique et oenologique que l’on peut déguster dans les restaurants typiques, aussi connus comme les « winstub ». Si vous aimez la bonne cuisine, n’hésitez pas à goûter les spécialités alsaciennes : le Fleischschnacka, la choucroute, le Mannala, le Melfor… Tout un monde de saveurs à votre disposition que vous pourrez bien accompagner d’un vin AOC d’Alsace.

{}